Nous savons le travail et la valeur que constitue la saisie de votre fichier client et de votre stock. C’est pourquoi nous vous proposons des solutions de récupération de données qui vous garantiront de pouvoir continuer à travailler sans perte de temps ni d’argent.
Les différentes étapes :

1.Envoyer une sauvegarde complète de vos données, soit par Internet en joignant vos données à un e-mail, soit par voie postale sur support amovible (nous acceptons les cd-rom, les Zip Iomega, les disquettes ou les clefs USB), à l’adresse suivante :

MYEASYSOFT
PARC DU GRAND TROYES

5 RUE ROBERT SCHUMAN
10300 SAINTE SAVINE
FRANCE

2. Nous procédons à une analyse rapide de vos données et vous informons si la récupération est envisageable (95% des cas).

3. Si la récupération est possible, nous convertissons vos données au format MyEasyOptic.
Prix et délais

Ce service est facturé par module (Client, Stock, etc…) et pour un montant forfaitaire de 150 ou 200 jetons suivant le logiciel. La durée d’exécution peut varier de un à quelques jours.

Dans le cas de logiciels non standards ou particulièrement complexes, un devis vous sera préalablement établi et soumis à votre approbation.
Logiciels et formats de fichiers

Les fichiers enregistrés dans des formats standards tels que dBase, Access, Excel, Texte délimité, etc. sont en principe récupérables dans MyEasyOptic. Après étude de vos données, un devis vous sera envoyé.

Nous avons également développé des outils spécifiques pour la récupération de données provenant des logiciels opticiens les plus répandus. Dans la plupart des cas, ces données peuvent donc être récupérées sans problèmes :

 

Récupération à 150 jetons par module :
Cristallin, Irris, AtolSoft, Cosium, Ivoirnet, Krys LG3, Krys LGLF, Pro Optic IDM, Synergie, WinOptics
Récupération à 200 jetons par module :
Léonard, Magic, Optik Leader, Optik Light, Vision, Crip, B’Optic, Cactus, Léo Aspe, Memorys, Optic Eyes, Optimag, Optimaeyes, Europeyes, Optimum, Synoptic, Winbics, PVO, LIO, Prisme, WinIpro, Opium

 

Attention : Si vous utilisez un système d’exploitation autre que Windows (Mac, Linux, Prologue, etc.), il faut d’abord transférer les données sur un support au format DOS/Windows avant de nous les envoyer.

Si vos données contiennent plus de 10000 fiches visites et/ou 4000 fiches articles, il vous faudra souscrire à l’option « Extension du nombre de Fiches » afin d’avoir accès à l’intégralité de vos données.

Pour toute information complémentaire sur la récupération de vos anciennes données, n’hésitez pas à nous contacter !

 

 

Pour plus d’information sur les coûts cliquez ici.