Le 29/04/2020

 

Chères clientes, chers clients,

 

Nous aurons donc à subir deux mois minimum de confinement afin de lutter contre ce virus.

Cette situation fragilise évidemment toute l’économie en général, et nos sociétés en particulier.

Nous avons la chance d’avoir les opticiens comme clients depuis presque 30 ans et nous imaginons bien la situation difficile que vous devez affronter.

 

Nous essayons dans la mesure du possible et sans mettre en péril notre propre société, de vous accompagner au mieux. Nous vous listons ci-dessous les actions déjà engagées, mais aussi celles à venir :

 

  • Nous vous avions déjà annoncé le report du prélèvement de votre abonnement MyEasyOptic du mois d’avril, qui sera réalisé en Juillet.
  • Nous avons décidé d’appliquer une remise commerciale de 50% sur le montant de votre abonnement du mois de mai.
  • Nous créditerons d’ici le 1er mai votre compteur SMS de 100 SMS offerts, vous permettant ainsi de réaliser une campagne sms auprès de vos clients en attente de livraison avant le confinement et ainsi les prévenir de votre réouverture (documentation en cliquant ici).
  • Notre module agenda vous facilitera la gestion éventuelle des rendez-vous individuels, qui seront peut-être la norme en sortie de confinement (documentation en cliquant ici).
  • Enfin, nous avons continué à ajouter de nouvelles fonctionnalités à votre logiciel MyEasyOptic, dont vous trouverez le détail ici.

Pour rappel, notre support téléphonique/mail ainsi que nos équipes commerciales, comptables et administratives restent joignables dans les conditions habituelles.

Avec la santé de nos salariés, notre priorité est de vous permettre de sortir de cette crise dans les meilleures conditions possibles. Nous continuerons à vous informer des aides que nous pourrons vous apporter dans l’avenir.

 

Portez-vous bien.

 

L’équipe MyEasyOptic.