Le 27/03/2020

Chère cliente, cher client,

 

Face à l’épidémie de Coronavirus COVID-19, nos entreprises sont ou vont être confrontées à des difficultés économiques. Des mesures de soutien et d’accompagnement ont été mises en place par le Gouvernement.

En complément de ces mesures et pour vous accompagner à traverser cette période complexe, nous appliquerons un report de 3 mois pour le règlement de votre échéance d’AVRIL de l’abonnement MyEasyOptic.

En pratique, votre prélèvement pour le mois d’avril sera reporté sur juillet 2020. Vous recevrez néanmoins normalement votre facture en début du mois d’avril.

Nous avons à cœur de vous accompagner du mieux que nous le pouvons dans ces moments difficiles, et si nous nous doutons que ce report ne règlera pas tous vos soucis, nous tenions à faire ce geste solidaire.

 

Toujours à votre écoute, et encore plus en cette période, nous avons maintenu en place nos services techniques, administratifs et commerciaux pour vous apporter des réponses avec le même souci de réactivité et de qualité qui ne cesse de nous animer.

  • Support client : 03 25 45 45 45
  • Service Commercial : 0820 888 195

 

Nous restons confiants sur la situation que nous suivons au quotidien et nous ferons le maximum pour vous accompagner et vous apporter un maximum de souplesse en fonction de l’évolution de la situation dans les semaines à venir.

Soyons solidaires et responsables en cette période sans précédent.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Merci pour votre confiance et votre fidélité.

 

Les équipes MyEasyOptic, WinOptics et Irris.

La direction, Hillairet Stéphane et Morlon Fabrice