Le SCOR* est dorénavant disponible sur MyEasyOptic gratuitement et pour tous les clients ayant le SESAM-Vitale.

 

Si vous souhaitez cette option, il est nécessaire que vous fassiez une demande d’activation SCOR auprès de votre CPAM. (Cela peut prendre quelques jours).

Pour demander l’activation auprès  de votre caisse, appeler le numéro suivant :

0811 709 0 + numéro du département

… et demander le service CIS pour vérification ou activation du SCOR avant installation.

 

Une fois que vous avez reçu la confirmation d’activation de la part de votre caisse, contactez-nous par email à contact-scor@myeasyoptic.com pour planifier la mise en place.

Pour les clients utilisant la télétransmission B2 (sans carte CPS), n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0820 888 195.

*Qu’est ce que le Service SCOR ?

La SCannérisation des Ordonnances (SCOR) permet lors de la réalisation de la Feuille de soin Électronique (FSE) de numériser les documents et les transmettre directement à la caisse de rattachement de l’opticien. Ce qui signifie : ZERO papier.

> Ce dispositif permet de simplifier les modalités de transmission des pièces justificatives de la facturation et notamment des ordonnances, de faciliter leur réception et leur archivage par la caisse et, par voie de conséquence, de parvenir à leur numérisation et à la dématérialisation de leur transfert.

>> Télécharger la documentation : « MEO Documentation SCOR »