• Pourquoi investir dans un logiciel complet alors que vous n’avez besoin que de certains modules ?

  • Pourquoi s’engager sur du long terme (investissement conséquent ou contrat de location) alors que vous pouvez utiliser votre logiciel comme un service sans aucune contrainte ?

  • Pourquoi payer des services même quand vous ne les utilisez pas ?

  • Pourquoi être obligatoirement dans son magasin pour consulter son logiciel et ses données ?

  •  

    Avec MyEasyOptic, choisissez la simplicité en toute sécurité. Toutes les réponses à vos questions se trouvent dans les rubriques ci-dessous.

Gratuit

Les modules du logiciel MyEasyOptic mis à disposition aujourd’hui sont gratuits. Pas besoin d’acheter une licence ou de vous acquitter d’un loyer pour utiliser notre logiciel.

Le mode de commercialisation via Internet réduit au maximum les frais fixes liés à son exploitation, qui sont couverts par les quelques publicités affichées sur l’écran

La gratuité couvre :

– l’utilisation des modules Client, Stock, Caisse ainsi que les commandes de verres via EDI
– l’utilisation du module télétransmission Sécurité Sociale (10 FSE offertes tous les mois si crédits FSE <50)
– la connexion de 1 utilisateur
Si vous souhaitez adapter l’utilisation de MyEasyOptic aux spécificités de votre point de vente, des options supplémentaires sont à votre disposition.

Hébergé (via Internet)

Qu’est-ce que le mode hébergé ?

Le mode hébergé est un concept qui englobe plusieurs éléments :

– Le logiciel MyEasyOptic ainsi que vos données ne sont pas installés sur votre ordinateur mais sont hébergés sur un serveur sécurisé basé en France.

– Il vous suffit d’ouvrir une fenêtre Internet pour accéder à votre application et l’utiliser

– L’accès à MyEasyOptic se fait via des logins et mots de passe

– Les certificats de sécurité mis en place garantissent une connexion sécurisée à vos données

 

Quels sont les avantages ?

Le mode hébergé présente de nombreux atouts en comparaison d’une application installée localement :

– Pas besoin d’installer (ou de faire installer par un informaticien) les programmes spécifiques au logiciel MyEasyOptic sur vos ordinateurs -> Économie et gain de temps

– Accessibilité depuis n’importe quel navigateur internet -> Plus de mobilité

– Plus besoins de passer les mises à jour -> Plus de simplicité

– Plus de problème en cas de panne ou de formatage d’un de vos postes -> Plus de sérénité

– Garantie de temps de rétablissement (en comparaison d’un serveur qui tombe en panne) -> Plus de réactivité

Données sécurisées

« Le mode hébergé vous garantit une sécurité maximale tant au niveau de l’accès et de la protection de vos données que de leurs sauvegardes.

L’hébergement est confié à la société ADISTA, opérateur de services hébergés, qui dispose d’un agrément Hébergement de Données de Santés (HDS)

 ADISTA dispose de ses propres DataCenters, tous situés en France, et garantit ainsi la maitrise de ses infrastructures sans sous-traitance (bâtiments avec accès filtrés et surveillés 24h/24h, salles informatiques, équipes d’exploitation).

 

Simple & Sans Engagement

Sans Engagement

Il ne s’agit pas d’achat de licence donc pas d’amortissement de votre investissement dans le temps. Il ne s’agit pas d’un contrat de location donc pas d’engagement sur une durée déterminée.
Le modèle économique que nous vous proposons repose sur le mode Saas (software as a service) et vous permet sans aucun engagement de durée d’utiliser le logiciel MyEasyOptic comme un service.

 

Simplicité d’accès

Les utilisateurs habilités pourront en quelques secondes accéder via une connexion internet, où qu’ils se trouvent, au logiciel MyEasyOptic.

Simplicité d’utilisation

Ce logiciel a été développé avec les conseils avisés d’opticiens. Sa prise en main est très rapide grâce à une ergonomie intuitive. De plus, vous utilisez un logiciel avec les toutes dernières fonctionnalités car les mises à jour se font automatiquement.

Les abonnements mensuels

Envie de tranquillité ?

En savoir +