Chères clientes, chers clients,

 

 

Nous arrivons, depuis le début de cette semaine, à une situation assez stable :

  • Sur la partie logicielle, la version actuelle de MyEasyOptic permet dans la très grande majorité des cas, un travail quotidien normal, de la saisie du devis jusqu’aux commandes et télétransmissions.
  • Les problèmes de catalogues verres, inhérents aux verriers, se sont aussi quasiment tous résolus.

 

Il reste encore 2 sujets chronophages :

  • Les problèmes de demande de prise en charge, aux retours encore parfois aléatoires ou incomplets (cela ne concerne pas toutes les OCAM) ; nous travaillons quotidiennement sur ce dossier afin de nous adapter aux différents cas présents.
  • Et toujours un flux important d’appels pour des explications sur les devis normalisés, le C2S, etc.

 

Ce dernier point continue à générer des centaines d’appels et à bloquer l’accès à notre support

Je me permets d’insister sur l’importance de prendre connaissance des tutoriels et documentations en ligne, mis à votre disposition.

A ce sujet, un nouveau document est paru aujourd’hui, spécifiquement sur le processus à suivre pour la saisie du devis normalisé : Documentation MEO – Zoom sur le Devis normalisé

 

Et sont toujours disponibles des documents pratiques… :

…ainsi que des tutoriels vidéos ci-dessous.

 

Diminuer le flux d’appels au support est maintenant notre priorité, afin de pouvoir intervenir chez les opticiens ayant des dossiers erronés, créés par la version instable du début d’année.

 

Enfin, pour aussi répondre aux nombreux opticiens ne souhaitant pas faire apparaitre les codes LPP sur leur facture ou demande de prise en charge, un paramétrage a été ajouté dans « paramétrage », « documents », « facture » ou/et « prise en charge ».

 

 

 

Le Directeur S. Hillairet et l’équipe MEO.

Les tutoriels vidéos